Résolu

Passage non demandé Hello Bank à Comfort Pack

Bonjour,

Je suis Hello Bank depuis de nombreuses années (carte de crédit et prepaid que je n'ai quasi jamais utilisée). Récemment, j'ai perdu ma carte de débit et j'ai reçu une carte temporaire avant de recevoir la finale. J'ai en outre demandé à récupérer le code de la prepaid que je n'avais plus utilisée depuis 3 ans.

Aujourd'hui, en vérifiant mes comptes, je remarque un retrait de 3 euros pour le Comfort Pack et un retrait de 8 euros de charges mensuelles.

Je vois qu'en étant Comfort Pack 3 euros me seront prélevés chaque mois. Les 8 euros sont probablement le coût de ma nouvelle carte de débit.

Peut-on m'expliquer comment (et/ou pourquoi) je suis passée de Hello Bank gratuit à Comfort Pack payant sans donner d'accord quelconque ?

Comment est-il possible de revenir à Hello Bank (ou peut être n'en ai-je plus le droit ?!) et de récupérer l'argent prélevé ?

En outre, pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu lorsque je me suis rendue à la banque que le remplacement de ma carte me coûterait 8 euros ?

Bien à vous,

Julie
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 août 2019, 12:09

Bonjour @Julie09,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Normalement, nous ne vous transférons jamais d'Hello Bank à BNP Paribas Fortis sans votre consentement.

Cela dit, Hello Bank étant une banque 100% digitale, il y a sans doute eu une confusion lors de votre passage en agence pour obtenir une carte temporaire.

Afin de rétablir la situation et de demander le remboursement des frais imputés, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42.

Mes collègues sont joignables de 9 à 17h en semaine 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Julie09,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Normalement, nous ne vous transférons jamais d'Hello Bank à BNP Paribas Fortis sans votre consentement.

Cela dit, Hello Bank étant une banque 100% digitale, il y a sans doute eu une confusion lors de votre passage en agence pour obtenir une carte temporaire.

Afin de rétablir la situation et de demander le remboursement des frais imputés, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42.

Mes collègues sont joignables de 9 à 17h en semaine 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir