Résolu

pas d’historique de transaction


Bonjour , 

 

j’ai fais un paiement à un compte privé dont j ai l habitude de faire le virement d’une valeur de +-400 euros et l’argent a été débiter mais je ne vois aucune transaction ni dans l historique ni nulle part …. La personne en question n’a pas encore reçu l’argent et elle a la meme banque. 
 

pouvez vous m aider ?

icon

Meilleure réponse par YoanL 26 August 2021, 16:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Pablo giraldl,

 

Merci pour votre message.

Le délai pour un virement d’un compte bancaire BNP Paribas Fortis à BNP Paribas Fortis est d’un jour ouvrable.

Etant donné que ce canal de communication n’est pas sécurisé, nous ne pouvons pas vérifier ce qu’il en est. Vous pouvez nous joindre au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7 à 22h ou le samedi de 9 à 17h.

Bonne journée,

 

Yoan

Réagir