Résolu

Paiment par carte de débit sur Amazon


Bonjour,

 

j’ai effectué un achat sur Amazon avec ma carte de débit.

L’article acheté est au prix de 199.99EUR et lorsque je valide mon mode de paiement par carte de débit, le prix change à 201.66EUR.

 

Aucun supplément pour la livraison (livraison Prime) ni pour le paiement affiché sur mon détails de commande.

 

Après avoir prix contact avec Amazon pour savoir quel était le supplément, ceux-ci me confirme que le supplément ne vienne pas de chez eux, mais de ma banque qui ajoute des frais jusqu’à ce que la commande soit effectivement livrée.

Du coup, je me demande si l’article va réellement me couter 199.99EUR ou 201.66EUR et pourquoi ces frais supplémentaires lorsque je paie avec ma carte de débit.

icon

Meilleure réponse par Céline B 21 December 2021, 12:44

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sdeborah28,

 

La banque n’intervient pas dans le processus de livraison et n’ajoute donc pas de frais jusqu’à ce que votre colis soit effectivement livré.

 

S’il est lié à la livraison de votre commande, ce surcoût pourrait être induit par le transporteur.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Céline B

 

Avis à Déborah. La petite différence de prix est juste due à un recalcul sur base de la TVA belge (21% au lieu de 20% en France). Sur Amazon.fr, tous les prix affichés sont basés sur un taux de 20%. 

Rien à voir avec la carte de crédit. 

Réagir