Résolu

paiements visa debit refusés en ligne et magasins.


Bonjour, 

Ma carte visa débit (activée depuis l’année passée et avec assez d’argent) est refusée sur le site booking.com quand j’essaie de réserver des hôtels, c’est arrivé 3 fois ces derniers deux mois (hôtels en Espagne et France) ils me disent juste que ma carte n’est pas valide (??) 

Et ne passe pas non plus à Auchan.. je suis restée à la caisse avec mon caddie remplie sans pouvoir payer. 
 

comment arranger ces problèmes? Il y a-t-il quelque chose à faire ? Dois-je toujours demander à quelqu’un de payer pour moi en ligne et avoir du liquide sur moi juste au cas où la carte ne passe pas? 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 29 April 2022, 10:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Xochilt et bienvenue sur notre Community !

 

Certains hôtels n’acceptent pas les cartes Visa débit car il est impossible d’effectuer une réservation sur ces cartes.

 

Le système de réservation constitue une garantie pour l’hôtel.

 

Si votre carte est refusée, c’est que l’hôtel a recours à ce système et dans ce cas, seuls les cartes de crédit seront acceptées.

 

En ce qui concerne vos tentatives de paiement chez Auchan, il n’y a aucune raison qu’elles soient refusées.

 

Si le problème devait se représenter, nous vous invitons alors à contacter directement nos collègues au numéro 02 762 20 00 afin qu’ils puissent analyser la situation.

 

Bien à vous,

Mélanie 

 

Un concours a été lancé pour les 5 ans de notre Community. N’hésitez pas à y participer en cliquant ici 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Réagir