Résolu

Paiements impossibles


Bonjour,

 

Depuis que j’ai reçu la nouvelle carte VISA débit, il est devenu impossible de payer via payconiq, et ce malgré la reconfiguration de payconiq avec la nouvelle carte.

J’essaye donc avec ma carte VISA → Payement refusé par mon institution financière.

Est-ce qu’on a encore le droit de gérer son patrimoine comme on l’entend ? Je me retrouve à devoir faire des virements à la main comme il y a 10 ans…. Ca devient vraiment épouvantable ! Que faut-il faire ? Changer de banque ?

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par Céline B 27 January 2022, 11:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @LaCrampeCI,

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez des soucis pour utiliser l’option Payconiq pour vos paiements.

 

Si vous avez réussi à relier Payconiq aux données de votre nouvelle carte, le souci doit donc se situer au niveau de son statut.

 

Je n’ai pas accès aux paramètres de votre carte via la Community.

 

Je vous invite donc à nous contacter via l’option « Communication » de votre application pour analyser et solutionner la situation.

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Céline B

Réagir