Résolu

Paiements en Norvège

Bonjour,

Je vais faire un citytrip en Norvège et je suis à la recherche d'informations concernant les transactions via mastercard classic en Norvège . Chaque transaction coûte-t-elle 5 euros ?
Si maintenant je préfère commander des couronnes, quel serait le coût total de la vente de 800 euros en couronne norvégiennes et quand seraient-elles disponible ?

D'avance merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Elodie 8 août 2017, 13:28

Bonjour Thielemans,

Bienvenue sur la Community !

Le montant de 5 euros est un frais fixe uniquement facturé lors des retraits avec une carte Mastercard ou Visa (en plus de la marge de change de 1,60%).
Mais pour les paiements, vous aurez uniquement la marge de change de 1,60%.

Quant aux devises étrangères, elles sont facturées en fonction du taux de change applicable au sein de la banque au moment où vous les retirez en agence.
Il nous est donc impossible de vous donner le coût précis.
Sachez que sur votre Easy Banking Web, un convertisseur de devises est présent dans : Epargner et Placer > Devises (deuxième colonne).

N'hésitez pas à consulter toutes nos astuces pour préparer votre séjour ici.

Bonne journée & bon voyage 🙂
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Thielemans,

Bienvenue sur la Community !

Le montant de 5 euros est un frais fixe uniquement facturé lors des retraits avec une carte Mastercard ou Visa (en plus de la marge de change de 1,60%).
Mais pour les paiements, vous aurez uniquement la marge de change de 1,60%.

Quant aux devises étrangères, elles sont facturées en fonction du taux de change applicable au sein de la banque au moment où vous les retirez en agence.
Il nous est donc impossible de vous donner le coût précis.
Sachez que sur votre Easy Banking Web, un convertisseur de devises est présent dans : Epargner et Placer > Devises (deuxième colonne).

N'hésitez pas à consulter toutes nos astuces pour préparer votre séjour ici.

Bonne journée & bon voyage 🙂

Réagir