Résolu

Paiements avec Sofort [Résolu]


Bonjour je souhaite reserver un billet d'avion et je dois payé avec Sofort mais ça ne fonctionne pas
icon

Meilleure réponse par Marine 7 décembre 2017, 09:06

Bonjour @charles

Nous revenons vers vous pour vous prévenir que le problème entre Sofort et notre banque a été résolu.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ! ☺

Belle journée,

Marine
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @charles,
Je viens de trouver ceci comme info: Sofort .

A quel moment se situe le problème ? Accèdez-vous à la plateforme BNPPFortis?

Gothier
C'est quand il me demande de choisir la banque et quand je sélectionne BNP ça ne fonctionne pas...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@charles
Avez vous tenter avec un autre navigateur ? Google Chrome. ? Firefox?

Gothier
ça ne fonctionne pas quand même
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @charles,

Bienvenue sur la Community 🙂

Nous avons consulté notre service IT, et il apparait que le problème entre Sofort et notre banque est connu et en investigation.

En attendant, ils nous conseillent d'utiliser un autre mode de paiement.

Nous reviendrons vers vous, via ce topic, dès que nous aurons plus d'informations, notamment sur la cause du problème.

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @charles

Nous revenons vers vous pour vous prévenir que le problème entre Sofort et notre banque a été résolu.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ! ☺

Belle journée,

Marine

Réagir