Résolu

Paiement refusé

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis en panique.

J'ai de l'argent sur mon compte, et quoi que j'essaie de faire comme transaction, on me dit que mon solde est insuffisant.

Comment est-ce possible? Je ne pense pas avoir dépassé la limite par semaine. Ça me stresse vraiment.

D'avance merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Elodie 16 septembre 2019, 12:53

Bonjour Christine. Dombret,

Bonjour Emmanuelle89,

J'espère que le dysfonctionnement s'est résolu de lui-même.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

6 réactions

Bonjour
Cela me rassure je suis dans le même cas ..solde en.positif mais toute transaction me mets soldes insufisant...j ai verse de mon compte hello ils arrivent bien sur mon compte bnp mais quand on veux retiré solde insufisant aussi..
C'est vraiment bizarre et inquiétant.

J'ai fait un autre essai pour faire un test, j'ai fait un virement de mon compte épargne à mon compte et même le montant que j'ai versé, je ne sais plus le reprendre...

Il n'y a vraiment rien qui fonctionne. Heureusement que j'ai de quoi manger aujourd'hui sinon je devrais faire manger des briques à mes filles...
J ai fait exactement comme vous verse de mon.compte eparg6ne vers mon courant et pareil solde insufisant..
J ai eu l air bête au magasin il y as une h...c est quand même fort!
Je ne sais pas chez vous, mais moi ça refonctionne... En tout cas, de mon compte à vue à mon compte épargne, je n'ai pas encore rééssayé en magasin... Mais c'est un bon début...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Christine. Dombret,
Bonjour Emmanuelle89,

J'espère que le dysfonctionnement s'est résolu de lui-même.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bonne journée,

Elodie
Bonjour,

Visiblement, le problème est réglé de mon côté.

Bonne journée.

Réagir