Bonjour @Pauline_dagn,
Bienvenue sur la Community !
La mention de “domiciliation refusée” reste visible dans un historique pendant 2 mois plus le mois en cours. Une fois ce délai écoulé, cette opération disparaîtra de l'historique. Cela se fait automatiquement.
Si Paypal a régularisé de lui-même (en relançant un prélèvement un peu plus tard), vous n’avez pas besoin de les prévenir.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour @Pauline_dagn,
Bienvenue sur la Community !
La mention de “domiciliation refusée” reste visible dans un historique pendant 2 mois plus le mois en cours. Une fois ce délai écoulé, cette opération disparaîtra de l'historique. Cela se fait automatiquement.
Si Paypal a régularisé de lui-même (en relançant un prélèvement un peu plus tard), vous n’avez pas besoin de les prévenir.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Super, merci beaucoup pour votre réponse!
Bonjour ! Je suis dans le même cas de figure : Solde insuffisant, Paypal a avancé l’argent
Mais par contre, les +-100€ qui sont affichés dans les transactions refusées ont été débités de mon compte BNP et ne ré-apparaissent pas sur mon compte,
que faire ?
(le refus date du 30 novembre)
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour @lafanfarlo,
Si vous voyez bien le débit de votre compte à vue, le montant devrait bientôt mettre à jour votre compte Paypal (cela prend parfois un peu de temps).
Toutefois, si vous rencontrez des soucis sur votre compte Paypal, nous vous invitons à vérifier avec eux.
Belle journée à vous,
RaphaelV