Résolu

Paiement paypal refusé solde insuffisant


Bonjour, bonsoir à tous,

 

Le mois passé, j'ai un paiement via Paypal qui a été refusé par la banque pour solde insuffisant mais que Paypal a du coup avancé.

Sans que je ne les contacte (Paypal), l'argent a été repris sur mon compte bancaire quelques jours plus tard pour remettre mon compte PayPal (qui était en négatif) à 0€.

Je sais à nouveau faire des achats, cependant l'avertissement "refusé" persiste sur mon compte BNP et je ne sais pas si je dois tout de même contacter Paypal comme il est indiqué dans d'autres sujet vu que le montant a été prélevé quelques jours après le refus??

 

Merci pour vos réponses

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 May 2020, 09:42

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Pauline_dagn,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La mention de “domiciliation refusée” reste visible dans un historique pendant 2 mois plus le mois en cours. Une fois ce délai écoulé, cette opération disparaîtra de l'historique. Cela se fait automatiquement.

 

Si Paypal a régularisé de lui-même (en relançant un prélèvement un peu plus tard), vous n’avez pas besoin de les prévenir.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour @Pauline_dagn,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La mention de “domiciliation refusée” reste visible dans un historique pendant 2 mois plus le mois en cours. Une fois ce délai écoulé, cette opération disparaîtra de l'historique. Cela se fait automatiquement.

 

Si Paypal a régularisé de lui-même (en relançant un prélèvement un peu plus tard), vous n’avez pas besoin de les prévenir.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Super, merci beaucoup pour votre réponse! 😊

Bonjour ! Je suis dans le même cas de figure : Solde insuffisant, Paypal a avancé l’argent

 

Mais par contre, les +-100€ qui sont affichés dans les transactions refusées ont été débités de mon compte BNP et ne ré-apparaissent pas sur mon compte, 

que faire ? 

 

(le refus date du 30 novembre) 

 

 

Merci beaucoup de votre aide

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @lafanfarlo,

 

Si vous voyez bien le débit de votre compte à vue, le montant devrait bientôt mettre à jour votre compte Paypal (cela prend parfois un peu de temps).

Toutefois, si vous rencontrez des soucis sur votre compte Paypal, nous vous invitons à vérifier avec eux.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir