Résolu

Paiement le 31 mai 2019

Bonjour voilà je travail pour le groupe colruyt nous somme toujours payer le dernier jours ouvrable du mois, étant donner que vous fermer la banque le 31 mai( lendemain de jour fériée) est ce que mon salaire tombera malgré tout sur mon compte le 31 mai?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par CharlineD 24 mai 2019, 14:17

Bonjour @Detraux,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vendredi prochain sera un Bank Holiday donc aucune agence bancaire ni service administratif n'est ouvert en Belgique (mis à part notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 évidemment 😊).

Donc, pour être sûr que vous ayez votre salaire le 31/05 sur votre compte à vue, il faudra que Colruyt prenne ses dispositions.
Je vous invite plutôt à contacter votre service HR afin de leur poser la question. Car tout dépend si le transfert s'effectue à partir d'un autre compte BNPPF et quand ils vont le faire.

En effet, les jours de Bank Holiday, la majorité des transferts sont limités.

Je vous souhaite déjà un bon week-end.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Detraux,

Bienvenue sur la Community! ☺

Vendredi prochain sera un Bank Holiday donc aucune agence bancaire ni service administratif n'est ouvert en Belgique (mis à part notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 évidemment 😊).

Donc, pour être sûr que vous ayez votre salaire le 31/05 sur votre compte à vue, il faudra que Colruyt prenne ses dispositions.
Je vous invite plutôt à contacter votre service HR afin de leur poser la question. Car tout dépend si le transfert s'effectue à partir d'un autre compte BNPPF et quand ils vont le faire.

En effet, les jours de Bank Holiday, la majorité des transferts sont limités.

Je vous souhaite déjà un bon week-end.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir