Résolu

paiement en ligne pin bloqué


Avec ma carte Visa pour payer en ligne on me demande de :

Introduire le numéro de la carte manuellement et le code CVV.

De  Confirmez avec mon lecteur de carte.

Le problème c'est que une fois que je met ma carte visa dans le lecteur  ca me met Pin Blocked alors que j'ai déjà effectué des achats genre à la boulangerie ou restaurant...donc je comprends pas pourquoi ça veut pas fonctionner...

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 June 2021, 10:25

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Martha Michaud,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Dans ce cas, nous vous invitons à introduire votre carte dans un distributeur BNP Paribas Fortis et a effectué un retrait de 800 EUR (qui ne fonctionnera pas car les retraits sont plafonnés à 625EUR via votre carte de crédit).

Cette manipulation permettra de réinitialiser votre carte dans le système.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir