Résolu

Paiement à l'étranger

Bonjour, je viens d'arriver à Houston (Etats-Unis), en transit. Je me rends au Mexique. Je n'ai pas pu payer un achat à l'aéroport d'Houston, alors que j'ai activé sur l'appli, le mode hors Europe. Pouvez-vous m'aider? Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 15 mai 2019, 10:10

Bonjour Emilie Vanhoorne,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Est-ce une carte de débit maestro ?
Dans ce cas, je vous invite à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Il est préférable de les joindre via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Ou est-ce une carte de crédit ?
Dans ce cas, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Emilie Vanhoorne,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Est-ce une carte de débit maestro ?
Dans ce cas, je vous invite à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Il est préférable de les joindre via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Ou est-ce une carte de crédit ?
Dans ce cas, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir