Résolu

Paiement

Bonsoir à tous ,
Voilà je devais faire le paiement d une commande mais lorsque j ai voulu transférer le montant vers ma carte Prepaid j ai appuyer trop vite donc je n es pas su rentrer la communication du compte donc je ne sais pas où est parti mon argent et que dois je faire pour l avoir sur ma carte Prepaid
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 décembre 2018, 12:59

Bonjour Kevinduchateau7,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Je vous rassure, les virements vers une carte Prepaid qui sont effectués sans communication, sont automatiquement renvoyés vers le donneur d'ordre dans les 5 jours ouvrables.

Vous pourrez alors refaire un virement vers le compte de Buyway, mais avec la communiation cette fois-ci. ;-)

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Une belle journée et une belle année 2019! 🌟

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Kevinduchateau7,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Je vous rassure, les virements vers une carte Prepaid qui sont effectués sans communication, sont automatiquement renvoyés vers le donneur d'ordre dans les 5 jours ouvrables.

Vous pourrez alors refaire un virement vers le compte de Buyway, mais avec la communiation cette fois-ci. ;-)

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Une belle journée et une belle année 2019! 🌟

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir