Question

Ouvrir un compte bancaire


Bonjour, il y a 3 semaines, j'ai soumis des documents pour ouvrir un compte auprès de votre banque. J'ai un numéro de dossier, mais personne ne peut me dire quand le compte sera ouvert. S'il vous plaît, dites-moi où aller ?


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Ils n'ont pas pu m'aider dans le chat sur le site Web. J'ai appelé au téléphone, mais cela nécessite un numéro de client que je n'ai pas. Je ne parviens pas non plus à contacter l'opérateur.

 

Même si vous n’encodez aucun numéro de client, vous serez redirigé vers un collaborateur automatiquement.

 

Belle journée,

Donika

Ils n'ont pas pu m'aider dans le chat sur le site Web. J'ai appelé au téléphone, mais cela nécessite un numéro de client que je n'ai pas. Je ne parviens pas non plus à contacter l'opérateur.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @KutseribAA,

 

Merci pour votre message.

Je vous la bienvenue sur notre Community !

 

Afin d’avoir un suivi de votre demande d’ouverture de compte, je vous invite à nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 ou par chat : rendez-vous sur notre Easy Banking Web et cliquez sur l’onglet Besoin d’aide ? et ensuite sur Ouvrir Livechat.

 

Belle journée,

Donika

Réagir