Résolu

optiline et carte visa


Bonjour

Pourquoi ne peut on pas voir les opération de ma carte visa ou bien le solde du il me reste à payer?

J ai l application easy banking  et quand je vais dans ma carte visa depuis au moins 2 mois j ai ma réserve d argent complète (2500€) mais par contre j ai eu un débit de 25 euro de la part d optiline et selon eux après de nombreux coup de téléphone et de mail j aurai encore 155 euro à payer 

Je ne comprend plus rien et je voudrait supprimer cette carte visa et optiline 

Il paraît qu il y a une adresse pour aller voir les opération optiline mais je n ai jamais pu m y connecter 

Merci

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 24 March 2022, 10:21

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Joster et bienvenue sur notre Community !

 

En effet, lorsqu’une carte Visa est liée au système Optiline, la gestion s’effectue via une autre plateforme.

 

Si vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons alors à contacter Alpha Credit au numéro 02 508 44 40.

 

Si vous souhaitez clôturer votre carte de crédit ainsi que l’Optiline qui y est liée, nous vous invitons alors à contacter nos collègues au numéro 02 433 41 37.

 

Ils vous feront parvenir le décompte de votre Optiline et vous pourrez alors demander sa clôture par l’envoi d’un recommandé chez Alpha Credit (Boulevard Saint Lazare 4-10/3 1210 Bruxelles).

 

Bien à vous, 

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Réagir