Question

Optiline accès au website


Bonjour,

J’essaie d’avoir accès à mes données sur le website de optiline. Le système me dit que mon mot de passe est incorrect, or il est enregistré sur mon PC. Je me reconnecte donc et sur le deuxième écran je note “mot de passe oublié”. Je n’ai jamais reçu le mail qui doit me permettre de choisir un nouveau mot de passe. Mes données sont donc inaccessibles. Ce n’est pas la première fois que j’ai les pires difficultés avec ce site qui est d’une qualité plus que médiocre.


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MClesse,

 

Nous ne gérons pas la plateforme Rondo/Optiline.

Si malgré les différentes solutions proposées, cela ne fonctionne toujours pas, je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec Alpha Crédit.

En effet, c’est eux qui gèrent la plateforme. 

Vous pouvez les joindre au 02/508.44.40 au sujet de cet incident technique. 

 

J’espère que cela pourra vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Cela ne m’aide pas car j’ai déjà téléphoné au 02/508 44 40. J’ai expliqué mon problème mais je n’ai reçu aucune solution. 

Optiline est quand même un service de BnpParibasFortis ou je me trompe. 

 

bien à vous,

 

Michel Clesse

Niveau d'utilisateur 3

@MClesse,

 

Optiline est bien un produit commercialisé par BNP Paribas Fortis, mais malheureusement, nous n’avons aucune gestion de leur portail client.

Avez-vous pu vérifier avec eux l’adresse e-mail sur laquelle ils doivent vous envoyer le nouveau mot de passe ?

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Non, ils ne répondent pas à ma demande.

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