Résolu

operations sur easy banking


Bonjour ,malgré mes nombreuses questions , il m est toujours impossible d effectuer des opérations bancaires sur pc.

J ai fait de nombreuses tentatives au helpdesk avec des temps d attente de parfois 15 minutes, j ai abandonné l idée d obtenir une aide.

Bon j espère que j aurai des solutions et que le problème sera résolu, auquel cas la nouvelle carte reçue est inutilisable et inutile.

Bien a vous 

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 November 2021, 10:35

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour, j abandonne l idée d avoir une aide l'attente au helpdesk est trop longue, et on me dit que l erreur vient de moi , j ai beau expliquer mes manœuvres et les messages d erreur , rien n' y fait .

Le fait d être mandataire n aide certes pas mais j ai beau expliquer que ma mère est très âgée, handicapée visuelle et dans l impossibilité de signer quoique ce soit ,rien n'y fait non plus.

Vu que l appli fonctionne , c est utile, la domiciliation fonctionne aussi, je m en tiens aux opérations courantes et j effectue les virements impossibles via mon propre compte.  .bien a vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christiane gramme,

 

Je m’excuse pour le réponse tardive.

 

Je n’ai malheureusement pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vérifier l’état de ce virement.

 

Je vous invite donc à nous joindre via votre App une fois connectée via l’option “Contact/Communication”. Vous pouvez aussi joindre à nouveau notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour, j ai pu joindre le help desk du ebanking et certaines manipulations sont en ordre de fonctionnement.

Il reste un virement de 50€ effectué le 8 novembre, pour lequel le bénéficiaire n a toujours rien reçu.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien a vous

Christiane Gramme

 

 

 

 

Bonjour,

Voici le problème, des que je veux introduire un virement a un bénéficiaire non enregistré, je reçois un message d erreur , carte et signature erronée.

Je ne peux donc ni enregistrer de nouveaux bénéficiaires, ni effectuer de nouveaux virements car au moindre essai j ai ce message d erreur qui apparaît constamment.

Bien a vous ,

Christiane Gramme

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christiane gramme,

 

Nous n’avons pas connaissance d’un souci particulier au niveau des opérations sur l’Easy Banking Web.

Que se passe-t-il exactement à votre niveau ? 

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Réagir