Résolu

Obtention de la carte BNP Paribas China UnionPay


Bonjour,

 

Je viens de m’ouvrir un compte BNP Paribas dans l’espoir d’obtenir une carte UnionPay. Je suis initialement cliente chez Caisse Générale, en revanche elle ne propose pas ces services là. Je pars dès juin en Chine durant un an au minimum, cependant je n’ai toujours pas de carte de crédit compatible avec les logiciels de paiement WeChat ou bien Alipay, ma carte visa se faisant systématiquement refuser. C’est ainsi que j’ai rejoint la BNP, car après m’être renseignée, il semble que la BNP et UnionPay sont partenaires et qu’il est possible d’obtenir une carte UnionPay via cette banque. 

 

J’ai posé la question à mon nouveau conseiller, or il m’a répondu que je devrai m’approcher d’UnionPay. Or la seule manière de s’en approcher c’est via une banque, donc via la BNP. 

 

J’aimerai besoin d’aide et plus d’informations sur la carte UnionPay, c’est je dirais mission impossible de l’obtenir ailleurs en France. Plutôt que de m’ouvrir un compte bancaire en Chine, j’aurai aimé le faire ici et via ces logiciels-là.

 

Merci de m’aider.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 20 April 2023, 09:42

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @ambyanxin,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés, mais nous ne nous occupons que des clients faisant partie de la BNP Paribas Fortis (Belgique).

 

Nous vous invitons donc à prendre contact avec votre banque BNP Paribas pour plus d’informations.

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir