Résolu

Obtenir une carte de crédit sans contacts


Je souhaiterai remplacer ma carte bancaire actuelle par une carte me permettant un paiement sans contact.
J'ai peut être mal regardé, mais je ne trouve pas une procédure sur le site.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Guy

icon

Meilleure réponse par Elodie 10 July 2020, 13:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Guiy Masuy,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous pouvez demander le remplacement de votre carte de crédit :

  • via Easy Banking Web, sous “La banque au quotidien” > “Mes Cartes”, merci de cliquer sur le menu (3 barres) en bout de la carte de crédit. Sur la page suivante, vous devriez avoir l’option de remplacement.
  • par téléphone au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone.
  • par téléphone via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application.

Nos services sont disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Pour une carte de débit, la demande se fera uniquement par téléphone.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,je souhaiterais commander une nouvelle carte pour moi et mon épouse,je ne retrouve pas easy banking les 5chiffres,et je ne dispose pas de gsm avec internet donc pas possible d’installer l’application.Comment faire,ou téléphoner?La seule chose que je sais faire c’est confirmer les infos personnelles,et les derniers retrait,ou versement

Comment faire svp,je suis handicapé,gravement malade,y-a-t-il un numéro pour moi svp,c’est urgent car mon épouse et moi même avons besoin de deux cartes,c’est un compte commun.La carte de mon épouse tombe presque en lambeau ,une fois sur 5,ca passe a un bancontact.

merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fico,

 

Pour remplacer vos cartes, vous avez plusieurs possibilités :

  • En contactant notre Easy Banking Centre muni du code Easy Banking Phone que vous pourrez créer en suivant ce tuto.
  • En contactant nos collaborateurs via le chat sécurisé de l’Easy Banking Web.

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Réagir