Résolu

Numéro de carte

J'aimerais faire un achat en ligne mais lors ce que j'insère mon numéro de carte mdp et que je confirme un message d'erreur comme quoi le numéro de carte est invalide s'affiche.
Pourquoi et comment puis-je résoudre ce problème ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 octobre 2019, 12:43

Bonjour @Charles Houdart,

Merci pour votre retour!

Avez-vous vérifié si la carte de débit était bien acceptée sur le PlayStation Store?

Par expérience (merci à mon compagnon), je suis quasi certaine que seules les cartes de crédit sont acceptées.

Pourriez-vous vérifier et, si besoin, retenter d'effectuer l'opération avec une carte acceptée par le Store?

N'hésitez pas à nous revenir pour nous tenir informées 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Soyez le bienvenu sur la Community 🖐

Introduisez-vous bien les 17 chiffres de la carte?

En effet, certains clients omettent le tout dernier chiffre de la carte.

Pour exemple, voici un numéro de carte complet : 6703 1234 1234 1234 1.

Si vous avez bien introduit tous les numéros, pourriez-vous me communiquer plus d'informations pour que je puisse vous aider?

Sur quel site tentez-vous de faire un achat?

Êtes-vous redirigé vers notre application ou devez-vous introduire le numéro de votre carte sur le site marchand?

Merci d'avance pour votre retour.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Oui j'introduis bien tout les chiffres de la carte.
Mais ce n'est pas pour l'achat direct mais d'abord pour l'enregistrement de la carte sur le PlayStation store. Je ne suis pas rédigé sur votre application pour l'enregistrement de ma carte, celui-ci ce fait directement sur le PlayStation store.
Niveau d'utilisateur 4

Merci pour votre retour!

Avez-vous vérifié si la carte de débit était bien acceptée sur le PlayStation Store?

Par expérience (merci à mon compagnon), je suis quasi certaine que seules les cartes de crédit sont acceptées.

Pourriez-vous vérifier et, si besoin, retenter d'effectuer l'opération avec une carte acceptée par le Store?

N'hésitez pas à nous revenir pour nous tenir informées 😉

Coralie
Oui merci je dois effectivement passer par un autre service pour utiliser une carte Bancontact.
Merci pour votre aide.

Réagir