Résolu

Nouvelle carte visa non reçue


Bonjour à tous 

Ma carte visa à expirer et je n ai jamais recu la nouvelle carte 

Que puis je faire ou à qui m adresser ?

Merci bcp 

icon

Meilleure réponse par Romain92 2 March 2022, 12:25

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

 

Bonjour @Jean-Claude HALLET,

Comme indiqué plus haut, nous n’avons pas accès aux dossiers bancaires via ce canal de communication. Il ne nous est donc pas possible de vérifier les données de votre carte.

Afin de régulariser la situation, je vous conseille de joindre l’Easy Banking Centre soit via le menu “communication” de l’Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline.
 

J’habite en Argentine depuis 15 ans. Je suis passé cette année, en septembre, à l’agence de Pont-à-Celles qui m’a changé ma carte Visa pour une date jusqu’en 2026. Le 18 janvier de cette année, je reçois un message sur Home Banking comme quoi cette carte est annulée suite à “ma” demande d’une nouvelle carte! Cette nouvelle carte a été en confection et envoyée le 18 janvier à mon domicile en Argentine.

1° je n’ai jamais demandé de nouvelle carte vu qu’elle avait une date d’expiration en 2026.

2° lorsque j’en fait la demande, ma carte doit être envoyée à mon fils à Pont-à-Celles ,Belgique, qui, lui, fait le nécessaire, pour me l’envoyer ma DHL, le seul moyen pour que je la reçoive en Argentine.

J’ai expliqué cela plusieurs fois à la banque car, la poste argentine ne fonctionne pas correctement et le courrier “normal”, venant de l’étranger, n’arrive pas à destination.

J’avais envoyé un mail à la banque de Pont-à-Celles et ils n’ont même pas pris la peine de me répondre. Je viens de leur en envoyer un second. (Réponse automatique(!) qu’ils me répondront en-déans les deux jours!)

Pouvez-vous m’aider d’une manière normale et non par questions/répionses. Merci.

Jean-Claude HALLET

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Celiyne04 et merci pour votre message,

 

Via la Community, nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients afin de vérifier. 

De façon générale, pour une carte de crédit, une nouvelle carte est normalement automatiquement envoyée quelques semaines / mois avant l’échéance.

 

Si vous n’avez rien reçu, nous vous conseillons de joindre le service client au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on puisse vérifier ce qu’il en est dans votre dossier.

 

Bien à vous,

Romain92.

 

Réagir