Bonjour à tous
Ma carte visa à expirer et je n ai jamais recu la nouvelle carte
Que puis je faire ou à qui m adresser ?
Merci bcp
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalBonjour à tous
Ma carte visa à expirer et je n ai jamais recu la nouvelle carte
Que puis je faire ou à qui m adresser ?
Merci bcp
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalBonjour
Via la Community, nous n’avons pas accès aux données bancaires des clients afin de vérifier.
De façon générale, pour une carte de crédit, une nouvelle carte est normalement automatiquement envoyée quelques semaines / mois avant l’échéance.
Si vous n’avez rien reçu, nous vous conseillons de joindre le service client au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on puisse vérifier ce qu’il en est dans votre dossier.
Bien à vous,
Romain92.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.