Résolu

nouvelle carte visa debit


Bonjour

j’ai reçu sans rien demander la nouvelle carte visa débit…. je suppose que je recevrai les frais aussi

je suis en colère car on nous impose ce changement sans accord préalable mais en plus cette carte ne fonctionne pas pour des retraits d’argent liquide chez Carrefour.

Les banques se fichent de plus en plus de nous … Et chez Fortis ils ont la palme 

Je pense bien changer de banque pour une plus humaine et vraiment au service de ses CLIENTS 

icon

Meilleure réponse par Amandine L 14 September 2021, 21:28

Afficher l'original

3 réactions

.....

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Madame, 

BNP Paribas Fortis se soucie de ses clients, c'est pourquoi la banque a décidé de travailler Visa débit et de stopper son partenariat avec Maestro. L'avantage avec Visa, c'est que ce type de carte est accepté dans plusieurs pays et que si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une carte de crédit pour faire des achats en ligne vous avez ce code de sécurité à 3 chiffres à l'arrière de la carte.

En ce qui concerne le retrait d'argent  liquide avec Carrefour, nous vous remercions pour l'information. Sachez que nous sommes preneurs de ce type de retour afin d'améliorer les services liés à la carte Visa débit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @sdupire,

Comme vous l’expliquais ma collègue Amandine, nous avons décidé de proposer de nouveaux services grâce à l’offre visa-débit. Vous retrouverez plus d’informations dans cet article dédié à ces nouvelles cartes. Vous verrez qu’aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.:relaxed:

En ce qui concerne les retraits d’argent dans les magasins Carrefour, nous sommes déjà en contact avec la société pour corriger cet incident, rassurez-vous. A terme, vous pourrez à nouveau retirer de l’argent en plus aux terminaux bancontact de cette enseigne comme c’était le cas avant. :wink:

Nous espérons que ces informations répondent à vos interrogations.

Bonne journée,

CharlineD

Réagir