Résolu

Nouvelle carte pas reçue

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un mail en disant qu'il y aurait une nouvelle carte prépayée pour moi. J'ai déjà choisi un nouveau pin code pour celle-ci il y a longtemps. Néanmoins, jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas reçue cette nouvelle carte. Est-ce que vous pourriez le vérifier pour moi, svp?

Je vous prie d'agréer mes salutations distinctives.

Qian GAO
icon

Meilleure réponse par Elodie 19 juillet 2017, 15:33

Bonjour Gao Qian,

Bienvenue sur la Community.

Afin que l'on vérifie l'adresse d'envoi de la carte, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre, disponible au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone, il sera nécessaire si une modification doit être faite.
Si vous ne possédez pas ce code, vous trouverez ici la procédure pour le créer sur votre Easy Banking Web.

Passez un bon après-midi.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Gao Qian,

Bienvenue sur la Community.

Afin que l'on vérifie l'adresse d'envoi de la carte, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre, disponible au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone, il sera nécessaire si une modification doit être faite.
Si vous ne possédez pas ce code, vous trouverez ici la procédure pour le créer sur votre Easy Banking Web.

Passez un bon après-midi.

Réagir