Résolu

Nouvelle Carte Fortis et Wallet iPhone - On se fout de nous chez Fortis


Bonjour.
J’ai tout essayé, mise à jour, Restauration comme nouvel iPhone, contacts de Fortis, ESSAI sur un AUTRE iPhone… pas moyen d’installer la “fantastique nouvelle carte” de BNP dans Wallet..; wahou… 
Problème sans doute lié à la double fonction du nouveau bébé destiné à nous “faciliter” la vie… tu parles. Encore faudrait-t-il que la faute soit reconnue… mais bon… on va pas se faire un bad Buzz de plus non plus…  

Alors… QUI a réussi à installer une “nouvelle” carte sur son iPhone et l’utilise ?

 

icon

Meilleure réponse par Marine 18 November 2021, 14:11

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @macmaniac 

Désolée que vous rencontriez un dysfonctionnement au niveau de l’ajout de la nouvelle carte Visa Debit à votre Wallet. 

Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui, lequel ? 

Quelle est la version de votre appareil ? 

 

D’avance merci pour ces précisions. 

Cordialement, 

Marine

Bonjour. Il s’agit d’un iPhone XR (Testé en IOS 14 et 15.1 dernière mise à jour), aussi testé sur iPhone 12. 

 

 

Je précise que j’ai au moins réalisé 4 paiements la semaine précédente chez des commerçants… 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @macmaniac 

Merci pour votre retour. 

Je transmets ces informations au service concerné pour analyse. 

Je vous tiens au courant dès que je reçois de plus amples informations. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Rebonjour @macmaniac 

Votre numéro de téléphone a-t-il bien été ajouté via Easy Banking Web ? Nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour que vous puissez valider l’ajout de la carte dans le Wallet.

Si ce n’est pas le cas, voici comment faire : 

  • Identifiez-vous via https://www.bnpparibasfortis.be/.
  • Cliquez sur Paramètres en haut à droite.
  • Choisissez Données personnelles.
  • Rendez-vous dans la partie concernée et cliquez sur les barres horizontales à droite puis sur Modifier.
  • Cliquez sur Nouveau n° de téléphone. Vous pourrez alors préciser s’il s’agit d’une ligne fixe ou d’un GSM.

Si vous l’avez déjà fait, je vous invite tout de même à le réencoder. 

Il faut compter 48h pour que cela se mette à jour. Vous pourrez ensuite à nouveau essayer d’ajouter votre carte au Wallet.

N’hésitez pas à nous tenir informés via ce post.

 

Bien à vous, 

Marine

Re bonjour.

OK, je vais ré-essayer ça aussi…
Je vous informe de la suite ;-)

 

Merci

Re re bonjour..

J’ai enfin pu ajouter la carte ! Merci !

ce serait bien de faire tourner l’info dans vos différents services, ca évitera de longues minutes perdues pour tout le monde… ;-)

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @macmaniac 

Merci pour votre retour ! 

Ravie de lire que vous avez finalement pu ajouter votre carte au Wallet. 

Je vais en informer les différents services afin que la solution soit connue par tous.

 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir