Résolu

Nouvelle carte de débit n'arrive pas


Bonjour, je lis sur le site que je dois recevoir dans le courant de l’année une nouvelle carte de banque combinant crédit et débit. Beaucoup de mes proches l’ont reçue, après avoir reçu un mail les en informant. Hors, je n’ai encore reçu ni mail, ni carte. Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ? Merci.

icon

Meilleure réponse par Amandine L 29 August 2021, 10:03

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Actuellement, les cartes de débit Maestro sont remplacées par les cartes Visa Debit  par “vague”. Ce qui signifie que tous les clients ne reçoivent pas en même temps les nouvelles cartes et ce, pour pouvoir gérer les imprévus liés à la commande tels que les changements d’adresse non effectués dans les systèmes de la banque. 

Je vous invite à vérifier sur Easy Banking Web si votre adresse est toujours correcte. Pour y parvenir, il vous suffit de vous connecter à Easy Banking Web, d’aller dans “paramètres” en haut à droite et de cliquer sur “ données personnelles”. Votre adresse n’est plus bonne ? Si vous disposez d’un lecteur de carte d’identité, vous pouvez procéder à la modification sur Easy Banking Web:

  1. Cliquez sur Paramètres en haut à droite.
  2. Cliquez sur Données personnelles.
  3. Cliquez sur Modifier les données.
  4. Choisissez ensuite Mettre à jour et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
  5. L'adresse de votre domicile et les détails de votre carte d'identité seront immédiatement mis à jour.

Vérifiez via “banque au quotidien” puis “mes cartes” si une nouvelle carte vous a été envoyée. 

Si une nouvelle carte vous a été envoyée à une mauvaise adresse, vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 (Lu - Ve 07:00-22:00Sa 09:00-17:00) via votre application Smartphone via “nous contacter”. 

Si votre nouvelle carte Visa Débit n’est pas encore commandée , nous vous demandons encore un peu de patience…. Elle ne serait tarder ! Nous sommes dans l’impossibilité de vous donner une date exacte de la reception de la nouvelle carte. 

J’espère avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée. 

 

Cordialement, 

 

 

Réagir