Comment immédiatement déconnecter la fonction “sans contact” que je refuse ?
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalComment immédiatement déconnecter la fonction “sans contact” que je refuse ?
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Via ce post, vous trouverez comment désactiver la fonction ‘sans contact’ de votre carte.
Bien cordialement,
Marine
Merci!
En fait, j’avais deux cartes Maestro pour le même numéro de client. Vais-je recevoir deux cartes VisaDébit?
Merci!
En fait, j’avais deux cartes Maestro pour le même numéro de client. Vais-je recevoir deux cartes VisaDébit?
Bonjour
Tout à fait !
Vous devriez alors recevoir la deuxième d’ici le 31 décembre.
Bonne journée,
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.