Résolu

Nouvelle Carte de Debit


Bonjour,

J'ai commandé aujourd'hui par téléphone un nouvelle carte de débit mon ancienne est bloquée via cardstop depuis le 10janvier.

Quand vais je recevoir le code d'activation et ma nouvelle carte ?

Merci 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 19 January 2021, 12:09

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour @Sonia cosi ,

 

Vous pouvez demander le renouvellement de votre carte via notre Chat sécurisé.

Pour ce faire, vous devez tout d’abord vous connecter sur le l’Easy banking Web.

Allez ensuite dans l’onglet “nous contacter” au dessus à droite de votre écran. Vous aurez alors l’option “chat avec un conseiller” ce qui lancera votre conversation pour demander le remplacement de votre carte.

 

Bien à vous,

Arnaud F

Bonjour, je vis à l étrangé et a cause de la pandémie je ne peux venir comme prévu en belgique. Ma carte de débit me.pose quelques petits problèmes et vu qu en Aout elle n est plus valable j aimerai en avoir une nouvelle. Je ne.peux pas faire la demande via mail etaimnt donné les cout d appels? Merci bcp 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @fico

 

Le blocage de la carte peut se faire 24h/24 via CardStop au 070 344 344.

Ensuite, le remplacement peut se faire par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

S’il s’agit d’un compte en commun ou si vous êtes mandataire sur le compte de votre épouse, vous pouvez demander le remplacement de vos deux cartes.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux commander une nouvelle carte de banque sans pour mon épouse,et pour moi,mais c’est bloqué car j’ai perdu ma carte,et le code donné par card stop;merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ThomasAllice,

 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

 

Le sms contenant le code d’activation peut prendre jusque 24h à arriver!

 

Dès que vous le recevez, je vous invite à choisir votre code PIN de votre future carte. Elle vous parviendra alors dans les 5 jours ouvrables suivants.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir