Résolu

Nouvelle carte BNP Visa et itsme


Mon application itsme se ferme avant même qu’elle ait pu établir le contact avec le site BNP. Pourtant celui-ci semble chercher le contact avec mon iPhone (ligne de points qui clignotent). En vain. Je ne reçois rien: ni message d’erreur, ni avertissement quelconque. De toute évidence, itsme ne vaut plus communiquer avec BNP depuis peu… 

Où est le problème?

 
icon

Meilleure réponse par Romain92 19 January 2022, 11:29

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour  ,il est impossible de réactiver mon compte itsme avec ma nouvelle carte visa debit.

Quelle est la marche à suivre ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Ronny , 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici. (Présentez-vous | Community BNP Paribas Fortis)

 

Je vous remercie pour votre message,

Afin de réactiver votre compte It’s me, vous pouvez suivre cette procédure

 

Belle journée, 

Estelle 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Christian GOHY et merci pour votre message,

 

Actuellement, nous n’avons aucun soucis technique concernant la “liaison” entre Itsme et BNP Paribas Fortis. Avez-vous déjà essayé de faire une mise à jour de l’application Itsme ?

Si ce problème est récurrent chez vous, nous vous conseillons de prendre contact avec leur service client via ce lien afin d’en exposer le problème.

 

Bien à vous,

Romain92

Réagir