Résolu

Nouvelle carte BNP Visa et itsme


Mon application itsme se ferme avant même qu’elle ait pu établir le contact avec le site BNP. Pourtant celui-ci semble chercher le contact avec mon iPhone (ligne de points qui clignotent). En vain. Je ne reçois rien: ni message d’erreur, ni avertissement quelconque. De toute évidence, itsme ne vaut plus communiquer avec BNP depuis peu… 

Où est le problème?

 
icon

Meilleure réponse par Romain92 19 January 2022, 11:29

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Ronny , 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici. (Présentez-vous | Community BNP Paribas Fortis)

 

Je vous remercie pour votre message,

Afin de réactiver votre compte It’s me, vous pouvez suivre cette procédure

 

Belle journée, 

Estelle 

Bonjour  ,il est impossible de réactiver mon compte itsme avec ma nouvelle carte visa debit.

Quelle est la marche à suivre ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Christian GOHY et merci pour votre message,

 

Actuellement, nous n’avons aucun soucis technique concernant la “liaison” entre Itsme et BNP Paribas Fortis. Avez-vous déjà essayé de faire une mise à jour de l’application Itsme ?

Si ce problème est récurrent chez vous, nous vous conseillons de prendre contact avec leur service client via ce lien afin d’en exposer le problème.

 

Bien à vous,

Romain92

Réagir