Résolu

nouvelle carte

Bonjour,
J’aimerais savoir si l’on peu avoir plusieurs cartes ? Car j’ai ma carte courante et j’aimerais avoir une autre carte avec un compte déjà existant mais pour lesquels je n’ai pas de carte 🤷‍♀️
Je ne sais pas ce que je dois faire ?
Est ce que si je commande une nouvelle carte le BE... que je souhaite pourra rester le même ? Sachant qu’il y a de l’argent dessus mais comme c’est un compte épargne j’aimerais le mettre en compte normal et avoir une carte juste pour se compte là si c’est possible ? Mais comment faire ? 🙏
(désoler pour les fautes d’orthographe 😶)
icon

Meilleure réponse par Coralie P 6 juin 2019, 14:49

Bonjour @Lhoest charlotte,

Bienvenue sur la Community!

Si je comprends bien, vous avez un compte à vue et un compte épargne et vous souhaitez faire passer votre compte épargne en compte à vue et commander une carte pour ce dernier? 🤔

C'est tout à fait possible, mais d'une manière légèrement différente 😊

Il n'est pas possible de transformer un compte épargne en compte à vue. Cependant, il suffit d'ouvrir un nouveau compte à vue et de transférer la somme qui se trouve sur le compte épargne dessus.

Et vous pourrez bien sûr avoir une carte pour ce compte 🙂

Pour ouvrir un nouveau compte, vous pouvez directement nous contacter par téléphone, ou vous présenter en agence.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Lhoest charlotte,

Bienvenue sur la Community!

Si je comprends bien, vous avez un compte à vue et un compte épargne et vous souhaitez faire passer votre compte épargne en compte à vue et commander une carte pour ce dernier? 🤔

C'est tout à fait possible, mais d'une manière légèrement différente 😊

Il n'est pas possible de transformer un compte épargne en compte à vue. Cependant, il suffit d'ouvrir un nouveau compte à vue et de transférer la somme qui se trouve sur le compte épargne dessus.

Et vous pourrez bien sûr avoir une carte pour ce compte 🙂

Pour ouvrir un nouveau compte, vous pouvez directement nous contacter par téléphone, ou vous présenter en agence.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir