Résolu

Nouvelle carte

Bonjour ,

J'ai une nouvelle carte depuis ce premier janvier , j'ai été l'activer a la banque mais je ne peu faire aucun achat ( en ligne ou autres ) que puis-je faire ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 janvier 2019, 13:24

Bonjour Lenz03,

Il est en effet étrange que vous puissiez vous connecter sur Easy Banking Web et faire des paiements en magasins mais pas des achats en ligne.
Etes-vous sûr que vous puissiez payer en ligne avec votre carte maestro ou par bancontact? Car tous les sites internet ne le permettent pas. Généralement, on vous propose de payer avec une visa ou une mastercard.

Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Le mieux serait même de les appeler via votre application sur votre GSM 📲 :
- Connectez-vous à vos comptes comme d'habitude (via votre mot de passe ou le touch ID).
- Cliquez ensuite sur l'icône en bas à droite de votre écran représentant une petite bulle de conversation.
- Choisissez le sujet de votre appel et confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
- L'appel sera alors automatiquement sécurisé et transmis rapidement chez l'un de mes collègues qui aura accès à votre dossier. 😉

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Lenz03,

Bienvenue sur la Community! ☺

Si votre carte a été simplement renouvelée à son échéance le 31/12/2018, vous n'avez pas besoin de l'activer pour pouvoir l'utiliser. En effet, vous conservez le même numéro de carte et le même code secret.
Quand vous dites l'avoir "activée à la banque", qu'entendez-vous par là exactement? L'avez-vous testée dans le self d'une de nos agences?

Quel problème rencontrez-vous pour des achats en ligne? Est-ce pour effectuer des virements online? Quel message d'erreur avez-vous?
Vous n'arrivez pas non plus à faire des paiements en magasins?

Je vous souhaite une bonne journée! 😉

CharlineD
Bonjour et merci 🙂

Sur le papier que j'ai reçu avec c'est écrit que je devais l'activer en la mettant dans un distributeur a la banque ou payer en magasin avec . Soit je l'ai fais mais je ne peu faire des achats en ligne , je peu me connecter via pc-banking je peu faire des virement mais dès que j'essaye de faire un achat tout est refuser
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Lenz03,

Il est en effet étrange que vous puissiez vous connecter sur Easy Banking Web et faire des paiements en magasins mais pas des achats en ligne.
Etes-vous sûr que vous puissiez payer en ligne avec votre carte maestro ou par bancontact? Car tous les sites internet ne le permettent pas. Généralement, on vous propose de payer avec une visa ou une mastercard.

Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Le mieux serait même de les appeler via votre application sur votre GSM 📲 :
- Connectez-vous à vos comptes comme d'habitude (via votre mot de passe ou le touch ID).
- Cliquez ensuite sur l'icône en bas à droite de votre écran représentant une petite bulle de conversation.
- Choisissez le sujet de votre appel et confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
- L'appel sera alors automatiquement sécurisé et transmis rapidement chez l'un de mes collègues qui aura accès à votre dossier. 😉

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD

Réagir