Résolu

nouveau client


Bonjour 

Je souhaite devenir nouveau client chez vous. Donc j'ai fait une demande en ligne puis envoyer tout les documents via bpost (contrat signé et carte d'identité recto verso) à 2 reprises et 2 fois on me dit qu'il manque quelques chose ou illisible.  

Pouvais vous m'aider ? 

Bien a vous .

Numéro dossier : EBC-CampID8941-RefID9194134

icon

Meilleure réponse par Elodie 29 April 2020, 10:44

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Fouad1953,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Pour faire un point sur les documents manquants ou non acceptés, je vous invite à contacter directement le service administratif en charge de l’ouverture des comptes au 02 433 41 68 entre 9h et 16h30.

 

Passez une bonne journée,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir