Résolu

mot de passe refusé


Bonjour, depuis deux mois maintenant, mon mot de passe est refusé et je dois le renouvelé ???

Y a t’il un problème avec l’application ?

Merci 

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Meilleure réponse par Elodie 13 November 2020, 14:11

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Joris Michel,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous ne rencontrons pas de problème technique général.

Pourriez-vous s’il vous plait :

  • désinstaller l'application 
  • éteindre votre smartphone/tablette
  • attendre une vingtaine de secondes et rallumer votre smartphone/tablette
  • réinstaller l'application avec votre lecteur de carte. Il sera nécessaire de redéfinir votre code d’accès (5 chiffres).

Si le blocage persiste après cela, merci de revenir vers nous.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, après avoir fait ce que vous me recommandiez, j’ai de nouveau le problème ce jour ??

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Joris Michel 

Votre mot de passe est refusé, c’est bien cela ? 

Quel message d’erreur recevez-vous exactement ? 
Je vous invite à nouveau à désinstaller puis réinstaller notre application. 

Rassurez-vous, notre Easy Banking App sera mise à jour très prochainement. Le but de cette mise à jour est d’améliorer la performance, la rapidité et de réduire les incidents. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

I

Mesdames et Messieurs,

 

Impossible de me connecter depuis la mise à jour du 1 juillet 2021, l'application refuse mon mot de passe, cela n'était jamais arrivé auparavant

Lecdup

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