Résolu

Mot de passe Prepaid perdu


Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que j'essaye de récupérer le mot passe pour ouvrir mon compte prepaid, le soucis c'est que je ne reçois aucun mail de la part de BNB Paribas fortis après avoir utiliser la fonction mot de passe perdu.
icon

Meilleure réponse par Gothier 2 décembre 2017, 15:58

Bonjour @Sami B ,

Avez vous vérifié dans les spams de votre boite mail?
Si vous ne recevez pas d'e-mail, il y a deux possibilités :
- l'e-mail se range dans vos courriers indésirables
- l'e-mail associé à votre User Account n'est plus à jour dans votre dossier.

Si vous penchez pour la deuxième possibilité, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les conseillers pourront faire les modifications nécessaires.

Gothier
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Sami B ,

Avez vous vérifié dans les spams de votre boite mail?
Si vous ne recevez pas d'e-mail, il y a deux possibilités :
- l'e-mail se range dans vos courriers indésirables
- l'e-mail associé à votre User Account n'est plus à jour dans votre dossier.

Si vous penchez pour la deuxième possibilité, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Les conseillers pourront faire les modifications nécessaires.

Gothier

Réagir