Résolu

montant réservé visa

Bonjour,

Depuis hier, je vois un montant réservé sur ma visa de 250 €. Rien ne se débloque. Et je ne sais pas d'où vient ce montant, je n'ai rien payé pour 250 € . que faut-il faire? j'ai déjà essayer le centre d'appel hier mais le temps d'attente était interminable. Faut-il que je m'inquiète? où cette somme va disparaître d'un coup? merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 23 octobre 2018, 11:51

Bonjour @sylvieb,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous 😊

Afin d'obtenir le détail de la réservation présente sur votre Visa, nous vous invitons à contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85.

Vous pourrez y être renseignée sur le(s) montant(s) reservé(s) ainsi que sur le(s) créancier(s) qui a placé cette réservation 🤓

Par ailleurs, je suis navrée d'entendre que le temps d'attente ait été trop long hier, nous avons effectivement fait face à un volume d'appels plus élevé que d'habitude.

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @sylvieb,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous 😊

Afin d'obtenir le détail de la réservation présente sur votre Visa, nous vous invitons à contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85.

Vous pourrez y être renseignée sur le(s) montant(s) reservé(s) ainsi que sur le(s) créancier(s) qui a placé cette réservation 🤓

Par ailleurs, je suis navrée d'entendre que le temps d'attente ait été trop long hier, nous avons effectivement fait face à un volume d'appels plus élevé que d'habitude.

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 😉

Réagir