Résolu

message d'erreur sur app

bonjour,

Lorsque je souhaite me connecter à mon app, il y a un message d’erreur qui me dit que j’ai atteint le nombre maximal d’appareils enregistrés, alors que je n’ai rien changé.

pour me connecter je dois à chaque fois passer par mon digipass.

Merci pour votre réponse

Régine

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 novembre 2019, 13:47

Bonjour @Régine,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Je vous confirme qu’il s’agit d’un incident technique connu. Je vous rassure cependant, nous pouvons résoudre cela pour vous très rapidement.

Pour cela, vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Régine,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Je vous confirme qu’il s’agit d’un incident technique connu. Je vous rassure cependant, nous pouvons résoudre cela pour vous très rapidement.

Pour cela, vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Merci, c'est ce que j'essaie depuis ce matin :-((

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Régine 

Avez-vous pu joindre l’Easy Banking Centre ? 

Le problème rencontré sur  notre application est-il désormais résolu ? 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Belle journée ! 

Marine

Bonjour non j'ai essayé toute la journée de les joindre... je vais encore essayer.aujourd'hui. C'edt vraiment dommage de n'avoir jamais personne de disponible au téléphone, la restriction du personnel...

Niveau d'utilisateur 4

@Régine,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai d’attente ces derniers jours.
Il y a beaucoup plus d’appels que d’habitude et surtout plus d’appels que prévu par le service concerné.

Nous espérons que vous avez pu faire le nécessaire avec un conseiller du Helpdesk Easy Banking.
Le mieux pour éviter ce temps d’attente est de nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone

NB: Une fois que l’application sera de nouveau opérationnelle, vous pourrez nous appeler via Easy Banking en cliquant sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Ainsi, votre appel passera en priorité s’il y a de l’attente :wink:

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Bonjour...Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à les joindre et a oublier mon code à 5 chiffres. Comment faire? Merci

Même en passant par l'app pas de réponse avec des numéros différents c'est un réel problème. 

Bonjour @Martos Ortiz Melissa et @Régine ,

Encore toutes nos excuses pour ce temps d’attente anormalement long, il y a un nombre très élevé d’appels ces derniers jours.

Afin de limiter votre attente, vous pouvez nous appeler avec votre code de sécurité à 5 chiffres comme évoqué par CharlineD (cliquez sur le lien en bleu pour suivre la procédure d’activation/modification).

Nos services sont joignables jusque 22h.

Je vous souhaite une belle journée,

Raphaël

Je vous remercie pour votre retour mais je n'ai pas mon code à 5 chiffres. Et j'ai refait plusieurs tentatives mais personne au bout du fil ...

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Régine 

Comme le disait mon collègue, nous recevons beaucoup d’appels ces derniers jours. 

Je vous conseille dès lors de nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir de 7h à 8h30, de 12h30 à 13h30 ou après 20h. Sachez que nous sommes également joignables le samedi de 9h à 17h. 

Veuillez nous excuser pour cette attente. 

Bien à vous, 

Marine

Réagir