Résolu

mauvais code CVV


Bonjour, par mégarde en faisant une réservation sur le site booking, je me suis aperçu que j’avais rentrer un mauvais code CVV et que par habitude j’avais cliquer sur “Enter” juste après, donc je n’ai pas su le modifier après la confirmation de la réservation, ceci dis j’ai remarqué que malgré le code CVV erroné la réservation a quand même été accepté, donc je voudrai savoir qu’est-ce que je vais devoir faire par la suite ? Le paiement sera quand même débiter ? 


Je tiens a préciser que j’ai une VISA DEBIT la nouvelle carte de BNP et pas de carte de crédit Mastercard ou Visa 
Merci

Timur

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 November 2021, 15:52

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @timur_yild55,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Dans votre cas, nous vous invitons à prévenir le site Booking car la transaction finale lors du prélèvement n’aboutira pas.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir