Résolu

Mastercard inutilisable à l'étranger

Bonjour,

C’est encore moi, Frédéric de Liège en séjour au Brésil.

Apres avoir ma carte Mastercard inutilisable ds les distributeurs automatiques (alors que la Visa fonctionne!) voici maintenant ma carte Maestro bloquée pour la banque en ligne pour m être trompé plusieurs fois ds le code d accès ( normal j ai pris l’application de mon épouse pour vouloir faire la transaction !)
Un ami vient de me retrouver ici au Brésil et sa Mastercard est aussi inutilisable. Cela fait 10 ans que je vais au Brésil et jamais ai eu ce problème.

cela commence à faire beaucoup.
bonne journée
icon

Meilleure réponse par Elodie 7 août 2019, 14:44

Bonjour Frega,

Pour faire un point sur une carte de crédit, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00. Il arrive que cette compagnie bloque de manière temporaire les cartes de crédit pour suspicion de fraude. Ce service attend alors votre appel pour confirmer/infirmer les transactions.

Concernant l'accès à Easy Banking App, s'il s'agit simplement d'erreur de signature ou de mot de passe, vous pouvez demander une mise à jour de votre carte par téléphone via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Il faudra toutefois bien posséder un lecteur de carte pour la reconnexion.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Frega,

Pour faire un point sur une carte de crédit, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00. Il arrive que cette compagnie bloque de manière temporaire les cartes de crédit pour suspicion de fraude. Ce service attend alors votre appel pour confirmer/infirmer les transactions.

Concernant l'accès à Easy Banking App, s'il s'agit simplement d'erreur de signature ou de mot de passe, vous pouvez demander une mise à jour de votre carte par téléphone via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Il faudra toutefois bien posséder un lecteur de carte pour la reconnexion.

Bien à vous,

Elodie

Réagir