Résolu

Mastercard Gold : limites différentes

La limite de dépenses mensuelle s’élève à 5.000 €. Pourquoi « le disponible crédit » ne s’élève qu’à 2.500 € ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 5 février 2018, 10:03

Bonjour Kreischer Föns,

Nous répondons via ce topic également, afin que les membres de la Community puissent avoir l'information.

Cette différence de limites peut venir d'un problème de synchronisation de limites entre BNP Paribas Fortis
et Atos Wordline.

Si cela arrive, n'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables en semaine de 7h à 22h
et le samedi de 9h à 17h. Nos collègues pourront ainsi analyser la situation et faire le nécessaire en interne pour réinstaurer
la limite correcte.

Une bonne journée,

Géraldine03
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Kreischer,

Difficile d'être précis sans voir votre carte; la limite de votre carte est renouvelée tous les 41 jours et prends compte vos paiements du mois mais aussi vos réservations.
Vous pouvez facilement suivre vos transactions via Easy Banking Web ou App pour voir où vous en êtes dans l'onglet "Mes cartes".

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre au 02/7622000 (muni de votre code Phone Banking à 5 chiffres) ou à contacter votre agence/conseiller directement.
Il est également possible de joindre directement le service Worldline gestionnaire de Visa/MasterCard au 02/2058585.

En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant une excellente journée ?
Via Easy Banking App je vois ceci :

AUSGABENLIMIT 5 000,00EUR
TRANSAKTIONEN 196,36EUR
RESERVIERUNGEN 0,00EUR
VERFÜGBARER KREDIT 2 303,64EUR

Pourquoi le crédit disponible ne s'élève pas à 5.000 - 196,36 = 4803,64 Eur ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Là j'avoue que je bloque, j'espère qu'un(e) pourra nous éclairer sur ce forum.

Mais si non j'insiste n'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre ou votre agence!
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Kreischer Föns,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Votre carte MasterCard serait-elle liée au service Optiline, qui vous permet d'échélonner les dépenses effectuées avec votre carte de crédit?

Bonne journée,

Annelyse
Non, ma carte MasterCard Gold n'est pas liée au service Optiline !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Kreischer Föns,

Nous répondons via ce topic également, afin que les membres de la Community puissent avoir l'information.

Cette différence de limites peut venir d'un problème de synchronisation de limites entre BNP Paribas Fortis
et Atos Wordline.

Si cela arrive, n'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables en semaine de 7h à 22h
et le samedi de 9h à 17h. Nos collègues pourront ainsi analyser la situation et faire le nécessaire en interne pour réinstaurer
la limite correcte.

Une bonne journée,

Géraldine03

Réagir