Résolu

mastercard gold bloquée?


Bonjour,

Je me retrouve hors UE. J’ai voulu utiliser ma mastercard gold ce matin et celle-ci n’ait pas été acceptée. J’avais activé hier l’option hors UE dans l’app easy banking, elle aurait dû fonctionner puisque lorsque je me suis renseignée avant de partir hors UE, mon interlocuteur de BNP m’avait assuré qu’en activant cette option, l'utilisation de ma carte hors UE serait immédiate.

Je suis bloquée, avec un décalage horaire, impossible de contacter le centre d’aide en raison des horaires, je ne peux pas réaliser des appels depuis le pays où je me retrouve, j’ai perdu un vol et me retrouve sans pouvoir utiliser aucune de mes cartes (mastercard, visa, maestro...). 
Help please!
 

 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 13 December 2021, 15:35

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Isabel et bienvenue sur notre Community !

 

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers bancaires via la Community.

Le seul moyen de nous contacter afin que l’on puisse accéder à vos données est de nous appeler au numéro 02 762 20 00.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Réagir