Résolu

Mastercard gold Apple pay


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , 

j’ai reçu ma nouvelle master, card gold, je l’ai activée pour Apple Pay via l’application Easy banking via mon iPhone, pour celui-ci et mon Apple wacth ultra, la carte s’ajoute bien dans c’est deux appareils ! mais lorsque je veux l’ajouté sur mon Mac book pro M1 Max au niveau de la validation de la carte j’ai juste le choix par téléphone et lorsque je fais suivant ça bloque ! alors qu’avant je pouvais le faire simplement par SMS, je vous joins une photo, j’ai essayé plusieurs fois sur le Mac de supprimer la carte et la rajouter même souci 

Merci à vous,

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 17 February 2023, 12:32

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Vincent.bear,

Merci pour votre message sur notre Community.

Pour votre sécurité, l’utilisation de Apple Pay avec votre carte Mastercard Gold doit être activée à 

distance.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Appuyez sur le Bouton Easy Banking Centre ensuite Comptes et Cartes.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à vous,

Merci pour la réponse, via l’application Easy Banking App sur mon iPhone je n’ai pas eu de souci pour l’activer sur celui-ci et l’Apple Watch, par contre ça doit « être nouveau pour l’activation impossible par SMS sur Mac book pro ! car mon ancienne carte mastercard gold je l’ai toujours activer par SMS sur mon Mac !

Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent.bear,

 

De manière temporaire, la banque a décidé de modifier l’activation de la carte sur Apple Pay ou Google Pay.

 

La procédure est de nous joindre de manière sécurisée afin qu’un collègue puisse accepter votre demande.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

merci si c’est de manière temporaire je vais attendre le retour de l’activation SMS, vu que sur mon iPhone elle est bien activée 

merci 

Réagir