Bonjour @theclassyfox
Bienvenue sur la Community !
Lorsque la carte est envoyée, vous la recevez automatiquement par poste dans les 5 jours ouvrables bancaires.
Je vous invite à appeler via l’onglet “contact” de votre application bancaire afin qu’un conseiller puisse vous recommander une nouvelle carte si celle-ci a été égarée.
Bonne journée,
Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bonjour Rahima,
Merci de votre réponse. C’est ce que j’ai fait la semaine dernière, mais on m’a conseillé d’attendre 15 jours.
Avec la chance que j’ai, l’autre carte arrivera miraculeusement après en avoir commandé une nouvelle, ce qui retardera encore plus le processus, tandis que les frais de la carte de crédit ont quant à eux été débités le jour suivant la date d’envoi, et pas un jour plus tard. Je ne trouve pas ce système très optimal. A-t-on au moins la possibilité de se faire livrer la carte en agence?
Bien à vous,
Stefano.