Résolu

Mastercard


Bonjour,

 

J’attends toujours ma Mastercard qui a été “envoyée” le 30 juillet 2021. Je voulais savoir si c’était la date effective d’envoi par la poste ou la date à laquelle on l’avait déposée dans un bac à courrier qu’on a dépouillé x jours après?

 

J’ai vraiment du mal à croire qu’il faut 18 jours à Bpost pour livrer une carte, quand avec d’autres banques on la reçoit une semaine plus tard. C’est honteux!

icon

Meilleure réponse par Rahima 17 August 2021, 13:52

Afficher l'original

2 réactions

 

Bonjour @theclassyfox 

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Lorsque la carte est envoyée, vous la recevez automatiquement par poste dans les 5 jours ouvrables bancaires.

Je vous invite à appeler via l’onglet “contact” de votre application bancaire afin qu’un conseiller puisse vous recommander une nouvelle carte si celle-ci a été égarée.

 

 

Bonne journée,

Rahima,

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Rahima,

 

Merci de votre réponse. C’est ce que j’ai fait la semaine dernière, mais on m’a conseillé d’attendre 15 jours. 

 

Avec la  chance que j’ai, l’autre carte arrivera miraculeusement après en avoir commandé une nouvelle, ce qui retardera encore plus le processus, tandis que les frais de la carte de crédit ont quant à eux été débités le jour suivant la date d’envoi, et pas un jour plus tard. Je ne trouve pas ce système très optimal. A-t-on au moins la possibilité de se faire livrer la carte en agence?

 

Bien à vous,

Stefano.

 

Réagir