Résolu

mastercard


Bonjour ,j aimerais récupéré mon acompte du 22 aout 2019, pour une réservation d un voyage en Chine a l agence promovacances ,comment dois je procéder ?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 16 December 2020, 10:46

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

@GASTON BREVERS 

 

L’assurance fonctionne pour annuler votre voyage dans certains cas précis que vous retrouverez ici.

Si vous ne remplissez pas les conditions, l’assurance ne pourra pas fonctionner.

 

RaphaelV

Bonjour merci pour votre réponse, a quoi sert la carte de crédit avec une assurance ??? Si l agence me rembourserais, j'aurais pas besoin de vous .

Salutation 

Niveau d'utilisateur 5

@GASTON BREVERS 

 

Dans ce cas, il faut voir ce que la législation en fonction de votre type de réservation prévoit.

Mais dans tous les cas, si l’agence n’effectue pas de remboursement, vous ne pourrez pas obtenir le montant via votre carte de crédit.

 

Bien à vous

 

RaphaelV

 

Bonjour, merci pour votre réponse ,j ai demandé le remboursement mais Promovacances refuse ,il me donne un bon à valoir d une durée de 1an ,donc pas de solution avec eux !!! 

Niveau d'utilisateur 5

@GASTON BREVERS,

 

Si vous avez payé avec une Mastercard, l’agence de voyage doit vous rembourser la somme sur la carte.

Une fois le remboursement effectué vous devrez demander le transfert vers votre compte à vue.

S’il s’agit d’une Mastercard Prepaid (rechargeable) : vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 afin que l’on introduise une demande de remboursement.

S’il s’agit d’une Mastercarrd de crédit : vous pouvez introduire une demande de remboursement de solde positif sur ce site.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour ,merci pour votre réponse, j ai payer mon acompte avec la carte mastercard 

Salutations 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GASTON BREVERS,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Comment avez-vous payé cet acompte ?

Etait-ce avec un carte Prepaid ? Carte de Crédit ? Par virement ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Réagir