Bonjour,
Lorsque j'insère mes mastercard dans le lecteur de carte il me dit directement pin bloqué ?? Pourtant je n'ai fait aucun faux code et c'est la même choses pour mes 2 cartes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet !?
Merci d'avance
Bonjour,
Lorsque j'insère mes mastercard dans le lecteur de carte il me dit directement pin bloqué ?? Pourtant je n'ai fait aucun faux code et c'est la même choses pour mes 2 cartes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet !?
Merci d'avance
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Le message “Pin blocked” indique pourtant des erreurs d’encodage. Cela a pu être fait lors d’une précédente tentative de signature avec les cartes par exemple.
Pour réactiver les cartes de crédit il faudra soit :
S’il s’agit de cartes de débit, cela se fera par téléphone (onglet "Contactez-nous" en bas de votre application).
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.