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Bonjour, 

Lorsque j'insère mes mastercard dans le lecteur de carte il me dit directement pin bloqué ?? Pourtant je n'ai fait aucun faux code et c'est la même choses pour mes 2 cartes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet !?

Merci d'avance 

Bonjour @Chaps,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Le message “Pin blocked” indique pourtant des erreurs d’encodage. Cela a pu être fait lors d’une précédente tentative de signature avec les cartes par exemple.

 

Pour réactiver les cartes de crédit il faudra soit :

  • demander l’envoi par courrier d’un nouveau code pin : 
    • sur Easy Banking Web dans "La Banque au quotidien" > "Mes Cartes", cliquez sur "Modifier" en bout de la carte.
    • par téléphone en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de votre application Easy Banking App.
  • demander un rendez-vous en agence pour l’insérer dans un lecteur spécifique. Pour cela, l’Easy Banking Centre reste joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

S’il s’agit de cartes de débit, cela se fera par téléphone (onglet "Contactez-nous" en bas de votre application).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


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