Résolu

master card gold


Bonour,

 

J’ai effectué une commande en ligne, que j’ai réglée avec ma carte Master Gold.

Malheureusement, je n’ai jamais reçu mon colis.

Il me semble que ce cas fait partie des garanties de la Master Gold.

Je suppose que je dois compléter un document.

Voudriez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?

 

Grand merci pour votre aide.

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 19 October 2020, 13:01

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Marylise,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous souhaitez faire fonctionner l’une des assurances de votre MasterCard Gold, je vous invite à contacter téléclaims numéro 02/664.46.25.

Ils sont également joignable par E-mail: goldcardinsurance@aginsurance.be

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur cet article

Réagir