Résolu

Ma prepaid card n'apparaît pas dans Easy Banking App

Bonjour j'ai 15 et j'ai reçu ma prepaid card comprise dans le welcome pack. Étant impatient j'ai téléchargé l'application prepaid card, Cree Mon compte client et choisi mon code pin donc j'ai tout fait correctement. Je viens de recevoir ma carte et je l'ai rechargée de 20 € par internet mais quand je vais Dans la partie cartes de l'application Easy banking app Elle n'apparaît pas seul ma carte de banque y est inscrite. Est-ce normal?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 24 avril 2019, 14:54

Bonjour @Wiwi4007,

Bienvenue sur la Community 😊

Il est tout à fait normal que vous ne voyez pas apparaitre votre MasterCard Prepaid sur l'App Easy Banking pour gérer vos comptes car nous ne gérons pas directement cette carte.
En effet, on est juste l'intermédiaire entre vous et la société Buyway.

Pour gérer votre carte prepaid, vous devez utiliser l'App prepaid (que vous avez déjà téléchargée d'après ce que vous dites plus haut) ou le site internet de Buyway 😉

Bonne journée et à bientôt! 🙂

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Wiwi4007,

Bienvenue sur la Community 😊

Il est tout à fait normal que vous ne voyez pas apparaitre votre MasterCard Prepaid sur l'App Easy Banking pour gérer vos comptes car nous ne gérons pas directement cette carte.
En effet, on est juste l'intermédiaire entre vous et la société Buyway.

Pour gérer votre carte prepaid, vous devez utiliser l'App prepaid (que vous avez déjà téléchargée d'après ce que vous dites plus haut) ou le site internet de Buyway 😉

Bonne journée et à bientôt! 🙂

CharlineD

Réagir