Résolu

ma carte temporaire

code:
Bonjour, puis-je utiliser une carte bancaire active temporaire de 3 mois en dehors de la Belgique?
icon

Meilleure réponse par Marie B 12 juillet 2019, 11:31

Bonjour Katarzyna Kwiesielewicz,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

La carte de débit temporaire est une carte Maestro. Elle permet d'effectuer des paiements et des retraits en Europe tant que la date de validté n'est pas dépassée.

Vous pouvez également l'utiliser pour encoder des virements, consulter le solde de votre compte... via le site ou l'application de BNP Paribas Fortis si vous changez de profil en mettant les données de la carte temporaire.

N'hésitez pas à vous présenter dans la Community via ce lien.

Bonne journée.

Marie B.
Afficher l'original

2 réactions

Bonjour Katarzyna Kwiesielewicz,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

La carte de débit temporaire est une carte Maestro. Elle permet d'effectuer des paiements et des retraits en Europe tant que la date de validté n'est pas dépassée.

Vous pouvez également l'utiliser pour encoder des virements, consulter le solde de votre compte... via le site ou l'application de BNP Paribas Fortis si vous changez de profil en mettant les données de la carte temporaire.

N'hésitez pas à vous présenter dans la Community via ce lien.

Bonne journée.

Marie B.
Niveau d'utilisateur 4
@Katarzyna Kwiesielewicz,
Petite précision: n'oubliez pas d'activer votre nouvelle carte dans les 3 mois car votre carte provisoire n'est valable que pendant 3 mois maximum. Passé ce délai, elle se clôturera automatiquement 😉

A bientôt!

CharlineD

Réagir