Résolu

Limite par paiement Visa

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il existe une limite par paiement avec Visa à l’étranger.
Je pars bientôt et à l’arrivée à l’hôtel, il me faudra régler mon séjour, à savoir quelques 2700€. Mon plafond mensuel a déjà été augmenté a 4000€ en prévision des vacances, mais puis-je régler ce montant de 2700€ sans problème dès mon arrivée ou dois-je prévenir ma banque?

Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 16 août 2019, 11:10

Bonjour @RoxaneBeaurang,

Bienvenue sur la Community!

La limite de paiement avec Visa est simplement votre limite de dépenses mensuelles.

Bien sûr, si vous avez déjà effectué des paiements avec la carte durant le mois en cours, assurez-vous bien du solde restant disponible.

Vous pourrez donc effectuer le paiement à votre hôtel pourvu que le solde disponible soit bien suffisant.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @RoxaneBeaurang,

Bienvenue sur la Community!

La limite de paiement avec Visa est simplement votre limite de dépenses mensuelles.

Bien sûr, si vous avez déjà effectué des paiements avec la carte durant le mois en cours, assurez-vous bien du solde restant disponible.

Vous pourrez donc effectuer le paiement à votre hôtel pourvu que le solde disponible soit bien suffisant.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir